Actualites

Les différentes catégories de carrelage pour chaque pièce de la maison

Soumis par admin le lun 05/05/2014 - 17:26

Pour un design parfait à l’intérieur et à l’extérieur d’une habitation, le carrelage est une option de décoration tout à fait pratique et simple à poser et à entretenir. La pose du carrelage peut aussi bien être fait par un professionnel que par le particulier. Toutefois, ce ne sont pas tout type de carrelages qui sont adaptés à chacune des pièces de la maison, il faut savoir, lequel est le meilleur pour la salle de bain comme pour les restes des pièces.

Confectionner des fenêtres à distance

Soumis par admin le lun 07/04/2014 - 10:46

Demandez des devis sur les confections de fenêtre, c’est désormais disponible sur le web. Il est vrai que cela paraîtrait désagréable de faire des allées et des retours pour tout savoir à propos des devis, des derniers modèles de fenêtre et sur toutes les prestations auprès des professionnels du domaine, cela importunera le menuisier. Depuis le devis jusqu’à la livraison, on pourrait faire appel aux meilleurs artisans qui pourraient répondre à toutes les exigences, sans qu’on y retournerait pour des réclamations.

Faire un comparatif de gaz naturel

Soumis par admin le mer 19/02/2014 - 12:26

Pourquoi comparer les offres en gaz naturel ?

À côté des combustibles et sources d’énergie fossiles, le gaz naturel présente l’avantage d’être beaucoup plus économique, ce qui fait que de nombreuses PMI/PME et collectivités locales préfèrent y recourir. Toutefois, face à la multiplicité des offres sur le marché, il est important de faire un comparatif des offres de gaz naturel pour trouver celui qui correspond à la fois au budget et aux besoins des activités.

Le potentiel hydroélectrique français est-il saturé ?

Soumis par admin le ven 13/12/2013 - 12:18

La politique de soutien au développement des énergies renouvelables en France s'adresse à toutes les sources de production vertes: solaire, éolien, biomasse, mais aussi hydroélectrique. Or l'hydro est une source de production déjà ancienne, maîtrisée et rentable. Dans ce cadre, la question du soutien aux producteurs hydroélectriques se pose sérieusement. Peuvent-ils vraiment participer à l'objectif  20% d'électricité verte en 2020 ou leur potentiel de développement est-il déjà saturé ?

La construction de barrages en France